Un bon p'tit coiffeur nantais ?!!

Publié le par Charlitounette

Côté coiffeurs, je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur... mais je trouve que les coiffeurs nantais sont très très chers !!! (en tout cas au centre ville, et même un peu plus loin). Alors ce n'est pas que je refuse de faire marcher les petits commerces (enfin, même si on n'a pas le choix, pour nos p'tits cheveux !!), mais payer 90 voire plus de 100 euros pour faire 3 ou 4 mèches et une coupe.... euh... (si si, je vous assure, c'est le prix que l'on m'a annoncé 5 ou 6 fois ...).
Donc, encore une fois, étant une nouvelle nantaise (la bonne excuse !!), si quelqu'un a une bonne adresse ... hop, un p'tit commentaire !!


En attendant, la seule adresse que je peux recommander est ... la plus proche de chez moi (pas fait exprès, promis !! j'ai juste été super flemmarde !!!) :

Calico Coiffure
6, Bd de l'Amiral Courbet
à deux pas de l'arrêt de tram Motte Rouge





Tarif pour un balayage intégral (pas que le dessus de la tête) et 1h30 de boulot passé sur ma tête (2h30 en tout !!) + un shampooing (vaut mieux, après les mèches ;) / coupe / brushing : 65 euros (en intégrant une mini réduction car je suis une vieille étudiante... euh, pardon ... une étudiante). Autrement dit : un tarif plus que raisonnable.

Et les coiffeuses sont très sympas (en revanche, n'arrivez pas trop en retard, elles n'aiment pas ça !! normal ? euh... sais pas moua... ;). Pour finir : un joli salon, tout propre tout beau, et moderne.
Bref, étant très très difficile en matière de coiffeurs, je dois dire que j'en ai été tout à fait satisfaite !!!


(et que vois-je ???
plusieurs lectrices de Mon Blog de Filles citent cette adresse !!).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a tchip coiffure à Nantes et ils ont plusieurs adresses. <br /> Moi, j'y vais pour une shampooing+coupe+brushing pour 18 €. Ils font que des forfaits fixes pour toutes les femmes. Après, c'est 28€ avec une couleur, 38 € pour une permanente, 48 € pour un balayage. Tu peux regarder leur site, il est bien fait.<br /> Bisous
Répondre
R
Moi je te recommande Joaquim coiffure (j'en parle sur mon blog). Pour à peu près le prix que tu cites, j'ai eu droit à un soin décolorant, une coloration, une coupe, bref une remise en forme complexe de ma coupe avec plusieurs cafés offerts et de bons magazines à lire :D
Répondre
C
<br /> Merci !!<br /> Je les ai appelés, mais je crois que le prix tournait autour de 100 euros ...<br /> (les balayages sont hélas souvent très chers, beaucoup plus que les couleurs...)<br /> Mais je vérifierai et les rappellerai la prochaine fois !<br /> Merci en tout cas ! <br /> <br /> <br />