Mon ami Deezer

Publié le par Charlitounette

Je viens de découvrir un site ABSOLUMENT GENIAL... (bon, paraît que ça existe depuis des lustres, mais moua j'ai juste un petit temps de retard ;)

Deezer est un nouveau "provider" (comme on dit quand on veut être à la mode) de musique en ligne totalement gratuit, et tout ce qu'il y a de plus légal ...

En gros, il s'agit d'
une sorte de JukeBox ayant conclu un accord avec la SACEM et diffusant des centaines de titres en toute légalité. 





Vous pouvez également :
- envoyer vos propres MP3,  
- créer des Playlists,
- partager votre musique avec vos z'amis (au passage, mon pseudo c'est charlitounette ;)
- organiser des Blindtests (on dit ça aussi quand on veut être "in"... :) 


C'est pas chouette, ça ?!!
 



A tester absolument !!  


p.s. : Bon allez, j'me lance ... même sans avoir suivi de formation intensive ...




 

Publié dans Musique !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben alors t'es partie en vacances???? pis tu préviens personne !! c'est po tres gentil ;-) . Amuses toi bien .
Répondre
R
Mais tu débarques ???? ^^ jplaisante.. C'est vraiment bien comme site , mais le truc c'est que quand tu regardes plusieurs blogs en meme temps (qui ont deezer aussi) ça peut vite devenir cacophonique , pour le peu que toi même t'ecoutes de la musique ...En fait moi je met jamais en mode automatique , comme ca les gens font ce qu'ils veulent ;-)Bonne soirée à toi .Bisous.
Répondre
M
Faut juste faire attention quand tu incorpores ton message en HTML, au positionnement du texte... Sinon, c'est le bazar, ça se chevauche... J'ai galéré aussi au début, je me suis améliorée ensuite...<br /> Mais c'est un vrai régal, ce site!
Répondre
C
<br /> Ah oui, zut ... merci pour l'info, je regarde ça tout de suite !! Bonne journée ensoleillée  <br /> <br /> <br />