Allez, zou ... c'est parti mon kiki !!!

Publié le par Charlitounette

Bon, attention, je vous préviens tout de suite : si quelqu'un se moque .... aghrrrr !!!!!!!!!!  


Pour ma défense, je plaiderai uniquement les faits suivants :
1: c'est ma toute première réalisation de Décopatch !!!!!!!!!!!
2: j'ai fait ça comme ça, sans réfléchir !!!




AVANT :





MON MATOS :






CHARLIE EST PLUTOT DUBITATIF ...




C'EST PARTI !!!




 


APRES : 










YOUHOUUUU  !!!!  


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien ! moi aussi j'adore les activités manuelles, je fais pas mal de scrapbooking, tu connais ?
Répondre
C
<br /> Oui, je connais ... hélas je n'ai pas assez de temps pour faire tout ça ... mais bientôt, bientôt !!<br /> en tout cas, ça défoule bien, et ça vide la tête !!  <br /> <br /> <br />